Home

À propos

Trois restaurants, trois ambiances

Découvrez l'histoire de Rice & Fish

et venez goûter !

Rice & Fish voit le jour en 2008 au 16 rue Greneta à Paris, à mi-chemin entre le Japon et Californie. Concept peu connu en France, la fusion food est lancée et Rice & Fish en est l’un des pionniers parisiens. À cette adresse, retrouvez sushis, makis, temakis et autres créations maison.

Courant 2009, un nouveau local se libère au 22 rue Greneta, est alors lancé le Yakimono by Rice & Fish avec comme objectif de réinventer le bento mais dans des bols, pour faire face à une demande complémentaire. Ici, découvrez poulet katsu, cochon de lait, gambas à la plancha, omelette au saké, saumon teriyaki et autres recettes originales !

En septembre 2018, le petit dernier voit le jour : le Fish and Chill by Rice & Fish, au 39 rue des Vinaigriers dans le 10ème arrondissement de Paris. Ici, plus question de choisir entre grillades et sushis on y retrouve les grands classiques de ses ainés. En prime, on y découvre un bar à pokés et on y déguste leurs dernières nouveautés : le Japan burger ou encore un Fish’n’Chips revisité à la sauce Rice & Fish ! 

Écrit par
Rice & Fish